Site de l'Amicale Pêche Plaisance de Pléneuf Val-André

19/1/14

PLENEUF VAL ANDRE, le 19 Janvier 2014

Mesdames, Messieurs,

Suite à l'assemblée générale de l'A3PVA qui s'est déroulée à la salle des Fêtes du Guémadeuc, je m'empresse de vous faire parvenir le compte rendu ainsi que quelques photos de cette soirée à l'issue de laquelle nous avons pu festoyer ensemble avec cet apéritif dînatoire servi grâce à notre et votre association ainsi qu'à la présence essentielle des bénévoles.

Vous pouvez télécharger le compte rendu de l'assemblée générale en cliquant ici

Nous serons  au local du BOSCO pour élire le nouveau bureau
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la nouvelle composition de celui ci et des projets qui nous tiennent à cœur, sachant que nous aurons toujours à l'esprit de faire valoir l'intérêt général et non
particulier.

Petite remarque tout à fait personnelle, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans le conseil d'administration que vous n'avez pas le droit de vous exprimer. Bien au contraire, une boîte aux lettres est à votre disposition au " BOSCO " à DAHOUET pour recevoir vos idées, remarques ou autres ... )
Renouvellement des manifestations pour 2014, à savoir principalement le One man Show Bernard Mabille à la  salle du Guemadeuc au mois de Mai, les deux sorties " pêche en mer " en Juillet et en Août ainsi que le vide greniers et puces nautiques.
Vous pouvez nous contacter à ce mail pour vous exprimer, d'avance merci. ( atroispva@orange.fr )
Je me tiens également à votre disposition si vous le désirez au magasin " LA MALLE AUX TRESORS " au 13 rue Amiral Charner à PVA.

En tant que Président de l'Association, je vous souhaite à toutes et à tous en associant bien évidemment  toute l'équipe de l'A3PVA une Bonne Année 2014.

YVES GAUTHIER
Président de l'A3PVA et tout le Conseil d'Administration.

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :